Vous comprendre

LES BELLES RELATIONS REPOSENT SUR LA COMPRÉHENSION MUTUELLE. APPRENDRE À S’AIMER LES UNS LES AUTRES REQUIERT DE BIEN COMPRENDRE CE QUI NOUS AGACE RÉCIPROQUEMENT. NOUS DÉMARRONS NOTRE PROCESSUS D’AFFAIRES EN ESSAYANT DE NOUS GLISSER DANS LA PEAU DE VOTRE ÉTABLISSEMENT, DE DÉCOUVRIR VOS VALEURS FONDAMENTALES, AINSI QUE VOS DÉSIRS ET BESOINS PERSONNELS.

 

Parlons de vous, ainsi que de vos employés et de vos hôtes. En fait, écoutons et comprenons avant de parler, de formuler des recommandations ou de suggérer des idées.

Nous considérons nos relations comme personnelles et privilégiées et, plus important encore, comme fondées sur la compréhension. Nous comparons nos relations à la coopération avec un architecte: poser les fondations pour garantir une relation de travail pouvant maintenir le paysage et l’environnement parfaits pour vous, vos employés et vos hôtes.

Les choses que vous nous dites vouloir peuvent ne pas être celles dont vous et vos employés avez réellement besoin, mais nous ne pouvons pas formuler de recommandations tant que nous ne vous connaissons pas, que nous ne nous sommes pas totalement engagés avec vous et que nous n’avons pas gagné votre confiance.

 

Understanding You - Always Listening

CE QUE CELA SIGNIFIE POUR VOUS

Eurest est source d’inspiration. Nous renforçons votre relation avec vos employés et vos hôtes en fournissant des solutions de restauration très personnalisées. Nos différents sites de restauration sont reconnus pour leur qualité, leur grande innovation et leurs constantes améliorations.

Une envergure géographique maximale vous garantit également que nous savons ce qui se passe au niveau local et comprenons les goûts régionaux (voire microlocaux) de vos clients.

Avec Eurest, vous soutenez aussi les agriculteurs et producteurs locaux – et recevez des produits frais qui n’ont pas traversé tout le pays avant d’arriver jusqu'à vous.