le coeur de notre service

NOS EMPLOYÉS

PENSER QUE NOTRE ENTREPRISE TOURNE AUTOUR DE L’ALIMENTATION VOUS DONNERAIT À MOITIÉ RAISON. NOTRE ACTIVITÉ DÉPEND EN VÉRITÉ TOTALEMENT DE NOS EMPLOYÉS.

Peu importe qui ils sont et où ils travaillent, ce sont nos employés qui font tourner l’entreprise pour et avec vous. Et ils le font à la perfection.

La passion, le dévouement, l’amour et, avant tout, l’engagement vis-à-vis de leur travail donne un grain de folie à nos plats et offre la magie faisant de chaque repas une occasion spéciale. Vous offrir jour après jour des solutions uniques, primées, stimulantes et porteuses de goût fait partie de notre ADN.

Nous sommes fiers d’engager les bonnes personnes dès le début, par le biais de processus de recrutement solides mettant l’accent sur des types de comportements propres à la «Touche Eurest»: chaleureux et sympathique, décontracté, franc, fier, passionné et donnant la priorité totale au client. Pourquoi recrutons-nous en nous basant sur ce type de comportement? Tout simplement parce nos clients nous ont dit que c’est ce style de comportement qui illustrait le mieux une expérience client réussie. Nous croyons fermement que nos employés et notre comportement font partie intégrante de notre identité et de nos actes. Favoriser ces comportements est crucial pour l’évolution de nos employés, de nos services et par rapport à l’impact que nous avons sur votre entreprise.

«Le succès est un voyage, pas une destination.» – Ralph Arbitell

Nous encourageons nos employés par le biais d’une formation et de programmes de développement continus, d’une procédure intégration primée – Nous sommes Compass! – à des modules de e-learning, en passant par une formation sur le terrain et de l’apprentissage. Nos programmes de développement permettent à nos charmants employés d’obtenir des possibilités d’avancement dans leur carrière – de gérants de restaurants à directeurs régionaux et au-delà.

«Le dur labeur fait ressortir le caractère des gens; certains se retroussent les manches, d’autres font la fine bouche, tandis que d’autres encore se tournent les pouces.» – Sam Ewig

People

pourquoi nous faisons la différence selon nos clients

LA «TOUCHE EUREST»

Avec l’excellence et la régularité pour objectif, chacun de nos processus a à cœur de vous offrir un service de restauration et un service client de qualité. C’est ce que nous appelons la «Touche Eurest».

Qualité, service et prix sont les trois éléments clés que nous tenons à vous offrir. Contrairement à nous, les autres prestataires vous proposent seulement deux points sur ces trois.

• Les normes de qualité élevées se retrouvent dans nos ingrédients. Nous proposons des menus équilibrés pour maintenir vos employés en forme, et distribués de manière sécuritaire et durable tout au long de la chaîne d’approvisionnement.

• Grâce au service proposé, votre équipe dédiée saura exactement à quels problèmes vous êtes confrontés et connaîtra vos désirs. Vous aurez à votre disposition une équipe de restauration qui saura comment préparer et servir des plats savoureux à vos employés.

• Le prix est un élément sur lequel nous demeurerons imbattables. Vous souhaitez avoir le meilleur prix possible et nous vous l’offrirons en toute transparence.

Nous pensons à chaque aspect du processus, de l’achat des ingrédients à la manière dont nous préparons et servons vos plats, sans oublier notre façon d’accueillir et de communiquer avec les clients. Nous mettons enfin un point d’honneur à rendre chaque visite spéciale, vous donnant une raison de revenir nous voir.

Peu importe la taille de votre entreprise, la «Touche Eurest» est notre guide privilégié, établissant et maintenant les normes qui nous aident à dépasser les attentes de nos clients.

PILIERS

ACCENT MIS SUR LA SANTÉ ET LA SÉCURITÉ

Conserver un environnement et des pratiques sains et sécuritaires demeure notre priorité absolue.

IL N’Y A PAS DE PETITES ÉCONOMIES

Tous nos services et produits offrent une perspective de rentabilité, nous permettant ainsi d’éliminer tout gaspillage pour offrir le meilleur rapport qualité-prix à nos clients et aux consommateurs.

NOTRE CLIENT EST ROI

Les clients sont au cœur de notre prise de décision – il s’agit ici d’anticiper les besoins de nos clients et de dépasser leurs attentes en toute occasion.

NOUS PROMOUVONS NOTRE PRODUIT

La mise en valeur de produits de qualité donne un sentiment de fierté à nos équipes et donne de vraies recommandations à nos clients.

L’EXCELLENCE NOUS TIENT RÉELLEMENT À CŒUR

Atteindre les normes les plus élevées chaque jour est notre idée fixe – c’est tout simplement notre manière de fonctionner.

NOUS NOUS ASSOCIONS À NOS CLIENTS

Nous gardons en tête que nous offrons nos services au nom de nos clients. Il nous incombe de fournir des idées nouvelles et de l’innovation dans ce partenariat.

 

Difference

pourquoi travailler avec nous

EN UN MOT: OPPORTUNITÉ.

QUE CE SOIT PAR LE BIAIS D’UNE ÉVOLUTION DE CARRIÈRE, DE NOUVELLES COMPÉTENCES, D'UNE EXPÉRIENCE DE TERRAIN, OU SIMPLEMENT PAR L’AMPLEUR ET LA DIVERSITÉ AU SEIN DE NOTRE CLIENTÈLE, DES OPPORTUNITÉS SE PRÉSENTENT CONTINUELLEMENT À TOUS LES NIVEAUX CHEZ EUREST.

Hormis le fait qu’on ne s’y ennuie jamais, Eurest fournit à chaque employé un éventail de choix incroyable pour faire évoluer sa carrière, qui ne ressemble à aucun autre dans le secteur. Ce choix est basé sur un programme complet d’apprentissage continu et de développement des compétences. L’an dernier, un certain nombre de nos postes vacants aux niveaux responsable et au-delà ont été pourvus par des employés promus en interne.

C’est cette combinaison alliant une grande variété de clients, une diversité des rôles, des défis visant à offrir la meilleure expérience possible à chaque client, le tout en conformité totale avec nos normes d’excellence rigoureuses, qui aide nos employés à mieux vous servir – jour après jour.

Comme l’a dit l’une de nos équipes: «La satisfaction n’a aucune limite sinon le ciel pour ceux qui s’efforcent d'atteindre le maximum.» C’est cette motivation qui vous garantit la qualité escomptée et fait d’Eurest la meilleure entreprise du secteur.

 

People