excellent service

BIEN MANGER SANS PROFITER D’UN SERVICE DE QUALITÉ NE SERA QU’UN REPAS PARMI TANT D’AUTRES, UNE PAUSE RAVITAILLEMENT SANS PLUS – COMME DU CHAMPAGNE SANS BULLES OU DES SAUCISSES AU GRILL SANS CRÉPITEMENT. UN SERVICE EXCELLENT CONSTITUE LA QUINTESSENCE MÊME DE NOTRE EXPÉRIENCE CULINAIRE. IL TRANSFORME UN INSTANT QUOTIDIEN EN UN MOMENT MÉMORABLE, AJOUTANT UN PETIT «JE NE SAIS QUOI» ‒ ÉPICE INTANGIBLE MAIS ESSENTIELLE – À VOTRE JOURNÉE.

 

Nous avons pour mission d’offrir un service de qualité et d’établir d’excellentes relations – selon nous, les meilleures du secteur – en partant du fait que vous ne pouvez fournir un service d’exception si vous n’y avez pas goûté vous-même. Jour après jour, nous initions nos employés aux compétences propres à un service client d’exception, en les mettant directement à la place du client ‒ à votre place en fait – et en leur montrant directement comment doit se sentir un client Eurest. La nourriture et le service nous apparaissent comme un mariage idéal, l’un ne va pas sans l’autre.

Great Service Dedication

CE QUE NOUS VOUS APPORTONS

Vous voulez être sûrs que la qualité rencontrée et l’enthousiasme suscité au début se poursuivront tout au long de notre partenariat.

C’est pourquoi nous passons tant de temps à recueillir les impressions des clients (de vous et de vos employés), ainsi que les connaissances du marché actuelles en provenance du monde entier. Nous pouvons ainsi améliorer le service que nous vous offrons, vous apporter de nouvelles idées, de nouveaux formats alimentaires et de nouvelles saveurs, et différentes manières de travailler. C’est l’expérience client qui prévaut ici – votre expérience client – et l’ensemble des initiatives décrites ici ne reposent que sur une chose: faire que nos rapports restent sincères et spontanés. Chaque jour, nous faisons en sorte de vous montrer à quel point votre entreprise compte pour nous, de même que la confiance que vous nous accordez.