Sondage de satisfaction

CHAQUE CLIENT A DES BESOINS ET DES DÉSIRS DIFFÉRENTS ET NOUS DEVONS FAIRE EN SORTE DE LES SATISFAIRE, QUELLE QUE SOIT SON IMPORTANCE.

Mais comment savoir si nous répondons aux besoins de nos clients à moins de leur poser la question? C’est la raison pour laquelle nous collectons des avis de différentes façons auprès des clients.

Conserver des contrats est essentiel à notre croissance sur un marché extrêmement compétitif. Bien que nous soyons fiers de notre excellent taux de rétention, nous ne nous reposons pas sur nos lauriers et savons que nous devons répondre aux besoins changeants de nos clients pour conserver leur confiance.

L’appréciation de cette confiance nous aide à comprendre ce que nous devons faire mieux et différemment pour garantir la conservation de contrats. Nous avons donc lancé un nouveau sondage en ligne pour mesurer la satisfaction de la clientèle.

Le suivi est fondamental et une amélioration continue est essentielle si nous voulons garder une longueur d’avance et fournir un service de restauration en harmonie avec l’excellence des établissements de nos clients.

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Source

La source

NOTRE OUTIL DE GESTION DE MENU EN LIGNE: NOUS NAVIGUONS DANS L’OUTIL POUR PLANIFIER LES MENUS ET LES OFFRES SPÉCIALES, OBTENIR DES INFORMATIONS NUTRITIONNELLES POUR PERMETTRE À NOS CLIENTS DE FAIRE UN CHOIX ÉCLAIRÉ, ET GÉRER LES PRINCIPALES DONNÉES FINANCIÈRES.

Il s’agit d’une offre interne qui communique avec d’autres systèmes Compass et leur fournit des informations essentielles sur les meilleurs menus pour vos clients, à partir de tendances antérieures et de leurs préférences connues.

Il apporte cohérence et innovation grâce à des recettes testées et approuvées, développées par notre équipe «Esprit culinaire»; des recettes dont le prix de revient a été entièrement calculé, avec des informations nutritionnelles précises et une gestion des stocks pour vous aider à limiter le gaspillage alimentaire.

Une gestion précise des chiffres accroît la confiance en notre capacité à respecter les clauses contractuelles de notre contrat.

       

Eurest Way

la touche Eurest

EXPÉRIENCE CLIENT

NOTRE PROGRAMME D’EXPÉRIENCE CLIENT, CONÇU POUR VOUS SUR MESURE, ASSOCIE UNE CONNAISSANCE DU CLIENT ET DES IDÉES INNOVANTES POUR PROMOUVOIR LA COHÉRENCE DANS LES NORMES DE PRODUITS ET UNE EXELLENTE EXPÉRIENCE EN TOUTES CIRCONSTANCES.

Ce programme est axé sur la mesure de l’expérience globale de nos clients, la cohérence de notre produit et de notre service, la façon dont ils perçoivent l’offre dans son ensemble et ce que signifie pour eux la marque Eurest sur les plans émotionnel et pratique.

Nos informations reposent sur la connaissance du client et du marché ‒ par le biais d’enquêtes, d’entretiens, de forums, de commentaires, de documents industriels et d’analyse de la concurrence.

Nous donnons à nos opérateurs les moyens de faire ce qu’ils font le mieux, en les accompagnant, en écoutant leurs feedbacks et en leur fournissant des outils pour vous apporter l’excellence de service que vous attendez; conçu par l’entreprise, pour l’entreprise. Nous l’appelons la «Touche Eurest»: notre façon de faire des affaires de haut en bas, que tous les acteurs de l’entreprise comprennent et dont ils font la promotion.

Il ne s’agit pas d’une approche universelle, mais cela reflète une approche échelonnée pouvant s’adapter aux établissements de toutes formes et de toutes tailles – y compris au vôtre!

Excellence Promise

Promesse d'excellence

QUE VOULONS-NOUS DIRE PAR «PROMESSE D’EXCELLENCE»?

C’est tout simplement notre engagement envers vous, vos employés et vos hôtes: offrir une expérience positive en toutes circonstances grâce à une alimentation riche et variée, aux saveurs saisonnières et régionales, à un service agréable et efficace et à une très bonne ambiance.

Cela signifie que nous changeons nos menus toutes les semaines, que nous faisons de notre mieux pour réduire les files d’attente à un minimum, que nous croyons au service avec le sourire (sincère) et à un environnement propre et net, avec un espace pour vous détendre et pour vraiment apprécier votre repas.

Nous vous garantissons un service agréable et efficace, des menus à des prix raisonnables et une expérience de grande qualité. Si vous n’êtes pas satisfaits de notre service ou de l’un de nos produits, nous nous engageons à remplacer le produit ou à vous rembourser.

 

Our Promise