vous comprendre

L’ÉLABORATION D’UNE RECETTE PARFAITE ET PROPICE À LA RÉUSSITE D’UN PARTENARIAT CULINAIRE N’EST PAS LE FRUIT DU HASARD. NOUS Y PARVENONS EN ÉTANT À VOTRE ÉCOUTE, AFIN DE COMPRENDRE VOS ATTENTES ET CELLES DE VOS CLIENTS.

De la planification de la stratégie de marque en passant par l’impression générale des unités de production, la création de campagnes marketing stimulantes et d’offres promotionnelles sur le lieu de vente, nous concevons des solutions qui tiennent compte de tous les aspects de vos besoins en matière de restauration.

Vous connaître vous et vos employés nous aide à fournir les bons produits et les meilleures options nutritionnelles, le tout au meilleur prix, évitant ainsi une approche «taille unique».

En souriant, en discutant et en apprenant de nos clients, nos équipes locales nous permettent d’adapter nos opérations à vos besoins spécifiques.

 

Understanding You

mesurer nos performances

NOUS ATTENDONS DE NOS CLIENTS QU’ILS FASSENT PREUVE D’HONNÊTETÉ – QU’ILS SOIENT SATISFAITS OU NON.

Nous n’hésitons pas à vous poser des questions, fussent-elles embarrassantes, pour que vous puissiez nous en dire davantage sur la qualité de notre travail et sur ce qui doit évoluer ou non.

Sans vouloir nous vanter, nous sommes plutôt contents de vous offrir le plus grand programme indépendant de participation à une enquête clients de Suisse, avec plus de 25 000 enquêtes «Service Navigator» effectuées, ainsi que plus de 500 entretiens individuels menés avec nos clients cette année. Qu’ils soient obtenus sur papier ou en ligne, ces retours sont essentiels pour nous aider à améliorer notre collaboration avec vous. C’est notre manière de vous faire prendre conscience de la réalité des choses, et de nous tenir à l’affût des besoins actuels et futurs des consommateurs.

Des rapports solides et honnêtes assurent sans conteste la pérennité d’une collaboration, et il est évident que plus les consommateurs sont satisfaits, plus ils reviennent et dépensent.

 

Measure

Résultats garantis

DES RÉSULTATS EXCEPTIONNELS – PEU IMPORTE NOS ACTIONS OU COMMENT CELLES-CI SONT MISES EN ŒUVRE, NOUS LES MESURONS ET LES ÉVALUONS POUR VEILLER À EMPRUNTER LA BONNE DIRECTION.

L’excellence résulte de l’établissement de normes et de l’évaluation de nos performances par rapport aux niveaux fixés avec vous.

Chaque aspect de notre activité présente des indicateurs clés de performance (KPI) essentiels, de la nourriture que nous nous procurons à la manière dont nous cuisinons et offrons nos services. L’excellence n’a pas de solution miracle.

Chaque site est financièrement et fonctionnellement indépendant, et dispose de gestionnaires de comptes dirigeant des équipes en contact direct avec la clientèle pour veiller au respect de nos engagements.

Le succès repose sur la présence de ces gestionnaires de comptes et de leur équipe sur place. Chez Compass (Suisse) SA, nous soutenons à tout moment les équipes sur place afin de vous offrir l’excellence que vous attendez. De par leur relation étroite avec nos clients, nos équipes sur place sont en première ligne, vous fournissant des prestations de restauration adaptées à vos besoins. Cette collaboration, ainsi que les retours fournis par nos équipes, sont essentiels à notre réussite et nous permettent de maintenir le cap fixé. Une fois les connaissances fondamentales reçues, nous pouvons mener toutes les actions nécessaires pour améliorer la qualité de nos services de manière continue.

 

What gets Measured

la touche eurest

UNE EXPÉRIENCE CLIENT PRIMÉE.

Tous nos clients bénéficient de services taillés sur mesure basés sur notre fabuleux (du moins, c’est notre avis !) programme Expérience Client. Ce programme fait appel à la vision des consommateurs, ainsi qu’à des idées innovantes visant à assurer la cohérence des normes de la marque et à garantir une expérience unique à tout moment.

Il a à cœur d’évaluer l’expérience de nos clients dans sa globalité: la qualité de nos produits et services, le ressenti des clients par rapport à l’ensemble de nos prestations et ce que la marque Eurest leur évoque sur le plan moral et pratique.

Nous basons nos informations sur les analyses des consommateurs et du marché – par le biais d’enquêtes, d’entretiens, de forums, de commentaires, de documents relatifs à notre secteur d’activité et d’analyses concurrentielles.

Nous faisons en sorte que nos gérants soient le plus efficace possible, en les soutenant, en écoutant attentivement leurs commentaires et en leur fournissant des outils pour offrir des prestations d’excellence élaborées par l’entreprise, pour l’entreprise. C’est ce que nous appelons la «Touche Eurest» ‒ notre manière de travailler du sommet jusqu’à la base. L’ensemble du personnel est sensibilisé à ces méthodes et les applique.

Il ne s’agit pas une approche «taille unique», mais plutôt d’une approche sur plusieurs niveaux convenant aux entreprises de toute forme et taille.

Notre programme Expérience Client se sert des recherches sur la clientèle, ainsi que des idées innovantes, afin d’assurer la cohérence de la marque et de garantir une expérience unique à tout moment. Nous mettons l’accent sur l’expérience de nos clients dans sa globalité, et sur leur ressenti par rapport à nos produits et à la qualité de nos prestations.

 

Eurest Way

Centres d'Excellence

L’EXCELLENCE EST UN SUJET QUE NOUS POUVONS ABORDER UNIQUEMENT SI NOUS LE MAÎTRISONS ET POUVONS DE CE FAIT INCITER NOS EMPLOYÉS À VOUS OFFRIR CETTE EXCELLENCE.

C’est pourquoi que nous avons créé des Centres d’excellence dédiés à notre personnel de première ligne. C’est là que nous établissons les normes d’excellence et que nous formons nos équipes dans le but de les respecter et de les surpasser.

Cela peut paraître facile, mais l’excellence et les normes que nous nous imposons s’atteignent par une attention minutieuse portée aux détails, faire les bonnes choses et les accomplir correctement, tous les jours sans exception.

Notre mission est simple: faire de l’excellence une norme, former et inciter notre personnel à fournir une expérience client d’exception chaque jour.

Par l’intermédiaire de notre équipe du Centre d'excellence, nous plaçons les bonnes pratiques au cœur de notre entreprise, que ce soit en termes de nourriture, de service, de sécurité alimentaire, de gestion allégée, de compétences en gestion ou en matière d’aspect et de convivialité du restaurant. Tous ces facteurs sont indispensables pour faire passer une entreprise de bonne à excellente.

 

Excellence

impressions

NOTRE ÉQUIPE DE RECHERCHE, ACCRÉDITÉE PAR LA SOCIÉTÉ DE RECHERCHE EN MARKETING (MRS), RÉCOLTE DES INFORMATIONS ET DES AVIS SUR NOS PRESTATIONS ET SUR LES MARCHÉS OÙ NOUS SOMMES PRÉSENTS. ELLE CHERCHE AUSSI À EN SAVOIR PLUS SUR LES TENDANCES LOCALES ET INTERNATIONALES EN TERMES D’OFFRE DE SERVICES DE RESTAURATION.

Tous ces éléments nous permettent de garder une longueur d’avance en matière de changements relatifs au goût et aux habitudes alimentaires. Ils nous aident à introduire de nouvelles idées et méthodes de travail permettant de tenir compte de l’évolution des habitudes et préférences de consommation.

Les impressions récoltées peuvent être grosso modo divisées en deux activités globales: classement et analyse des données de la recherche publique, et données spécifiques aux clients récoltées par Eurest sous la forme d’avis client, de clients mystères et d’audits de la marque.

En rassemblant tous ces renseignements et en évaluant le ressenti que peuvent avoir nos clients sur notre société, l’équipe chargée de mesurer la perception des consommateurs joue un rôle d’informateur majeur pour l’entreprise. Elle nous fait part des attentes des clients à notre égard, nous indique si nos performances vont dans le bon sens et ce qu’il faut faire pour continuer à progresser.

 

Insight