des employés d'exception

NOS EMPLOYÉS CONSTITUENT LE PETIT PLUS, L’«INGRÉDIENT» UNIQUE QUI VIENT S’AJOUTER À UN BON REPAS. ILS NE SONT PAS UNIQUEMENT LA CERISE SUR LE GÂTEAU OU LE LIANT D’UNE RECETTE, ILS SONT LE MOTEUR DE L’ENTREPRISE QUI VOUS OFFRE JOUR APRÈS JOUR DES SOLUTIONS UNIQUES, PRIMÉES, STIMULANTES ET PORTEUSES DE GOÛT.

 

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Nos clients et hôtes sont au centre de nos intérêts. Mais à l’instar de tout fournisseur de prestations, notre succès dépend également de nos employés. Le responsable d’établissement et ses employés sont la clé du succès, et ce aussi bien les cuisiniers qui travaillent sur le front, que l’équipe de gestion qui doit planifier et mettre en place le tout. De quoi parlons-nous? De «The Eurest Way»: une notion qui désigne l’engagement d’une équipe pour la qualité et le service.

Toutes les tâches qui ne peuvent pas être réglées dans l’établissement sont du ressort de notre Service Center au siège à Kloten. Dans ce sens, notre service RH publie des annonces pour les postes vacants dans un établissement, il se charge aussi de réceptionner les dossiers de candidature, procède à la présélection, mène les premiers entretiens d’embauche, se procure les références et rédige finalement le contrat de travail. Mais c’est au responsable de l’établissement qu’incombe la décision finale de choisir la personne qu’il souhaite intégrer à son équipe pour offrir les meilleures prestations possibles à ses hôtes. Une fois le nouveau collaborateur engagé, il va de soi que le responsable de l’établissement ne s’occupe ni de l’administration salariale, ni d’éventuels certificats médicaux en cas d’absence pour maladie. C’est avec un esprit d’initiative et beaucoup de dynamisme que nos experts spécialisés du Service Center apportent leur soutien au responsable d’établissement.

C’est ainsi que ce dernier peut porter toute son attention à ses hôtes. En effet, le responsable est tout d’abord là pour veiller au bien-être de ses clients. Etant donné que le Service Center s’occupe de la comptabilité et de l’administration du personnel, la charge de travail des établissements et leurs responsables a pu être nettement allégée au cours de ces trois dernières années. Outre cela, un vaste programme de qualité, comprenant les critères traditionnels de l’industrie tels que «food» et «offre» mais aussi «service» et «ambiance», a été implémenté. Ce programme bien structuré nous permet d’améliorer en permanence nos prestations et la satisfaction de la clientèle dans les établissements. Compass Group (Suisse) SA a également mis à disposition des responsables d’établissement des instruments leur permettant une gestion d’entreprise efficace et efficiente, ensemble avec le responsable régional. Dans ce sens, le tableau de bord prospectif veille au respect d’un langage commun entre les établissements et les employés.

Par le biais du programme «La qualité avant tout», le responsable d’établissement dispose d’un outil pour mieux comprendre ses hôtes et constamment améliorer, de manière durable, leur satisfaction et ses prestations. En se basant sur ces outils et l’Operation System, il peut gérer son établissement avec une grande efficacité et, pour vous en tant que client, il est un interlocuteur compétent.

Notre principal objectif est toujours le même: assurer la satisfaction du client. Et pour ce faire, nous misons sur notre valeur de base: notre passion pour la bonne cuisine.

Great People Team

CE QUE NOUS VOUS APPORTONS

Vous voulez travailler avec la meilleure entreprise du secteur. Cela tombe bien, Eurest est la meilleure dans son domaine; tout simplement parce que nous recrutons, formons et faisons progresser les meilleurs employés. La passion, le dévouement et l’engagement du personnel d’Eurest sont chaque jour les garants d’une expérience client supérieure.

Ce dévouement est basé sur des programmes de développement de carrière complets permettant à nos employés de donner leur maximum pour vous fournir un type de prestation qui fera de chaque repas une occasion spéciale. Nos employés sont motivés par la combinaison d’Eurest alliant grande variété de clients, diversité des rôles et le défi d’offrir la meilleure expérience possible à chaque client. Se sachant capables d’évoluer – peut-être même jusqu’au sommet –, nos employés vous garantissent régularité et qualité jour après jour.