Cohérence

NOUS SAVONS QUE FAIRE LES CHOSES CORRECTEMENT N’EST QUE LA MOITIÉ DU TRAVAIL; CHAQUE EMPLOYÉ ET CHAQUE HÔTE EXIGE DE LA COHÉRENCE DANS TOUS LES ASPECTS DE SON EXPÉRIENCE GASTRONOMIQUE. NOUS SAVONS QUE C’EST TOUT AUSSI IMPORTANT SUR LE LIEU DE TRAVAIL QU’EN DEHORS,. NOUS SOMMES CONSCIENTS QUE LA CONTINUITE DU NIVEAU DE QUALITE N’ARRIVE PAS PAR ACCIDENT

 

Nous avons confiance en notre stratégie globale, que nous poursuivons dans le but de garantir l’excellente qualité de nos prestations. Et ce afin de faire la promesse à chacun de nos clients que nous améliorons nos services en permanence, pour lui apporter entière satisfaction.

Nous pensons que chaque aspect de notre activité, aussi bien la nourriture que la santé et la sécurité, fait partie intégrante de notre offre globale. Notre Business Excellence Team réunit les meilleures pratiques de nos activités dans le monde entier, et nos spécialistes en la matière proposent des solutions qui seront introduites dans l’ensemble de nos secteurs d’activités.

Outre nos standards industriels, nous avons développé le programme «La qualité avant tout» comprenant 150 standards et les dimensions suivantes: «qualité des plats», «concept de l’offre», «team», «amabilité», ainsi que le «look & feel» du freeflow et du restaurant – un véritable projet à succès!

La mise en œuvre de ces standards est contrôlée en continu par le biais d’enquêtes menées à intervalles réguliers auprès de nos clients et hôtes. Nous pouvons ainsi garantir nos standards de qualité élevés. Avec ces enquêtes, que nous réalisons par écrit ou sous forme d’entretien sur demande, nous atteignons 30 000 hôtes et 100 clients par an. Le programme de qualité peut dès lors être adapté à tout moment aux besoins des clients et hôtes. Nos dernières enquêtes témoignent du succès de notre programme: en 2014, nous avons réussi à augmenter la qualité de nos établissements en Suisse de pas moins de 5%!

A ce jour, plus d’une douzaine de sites ont rempli les exigences très élevées des audits strictes du programme de qualité, et ont dès lors été certifiés. Nos collaborateurs apprécient énormément ce programme et les excellents résultats augmentent encore leur motivation. Près de 30 autres établissements souhaitent se faire certifier d’ici à fin 2017. Grâce au programme «La qualité avant tout», les autres sites améliorent également la satisfaction de nos clients en continu.

Consistency - Your Satisfaction

CE QUE CELA SIGNIFIE POUR VOUS

En bref, nous nous engageons à toujours vous apporter une expérience positive. Nous promettons d’être un partenaire dynamique et innovant, fournissant des services très personnalisés, avec du personnel souriant, une grande expertise de la restauration, une importante variété, de la nourriture saine et savoureuse, dans un environnement stimulant et sûr, au meilleur prix.

Vous savez ce que vous voulez (et ce que vos employés veulent); la mise en œuvre d’enquêtes qualitatives et quantitatives sur les attentes de vos collaborateurs nous permet aussi de le comprendre parfaitement, et nous guide vers ce que nous devrions faire différemment et mieux. Et tout ceci contribue à un meilleur service, en constante amélioration.
Nous disposons de toutes sortes d’initiatives pour faire ce que nous faisons mieux que quiconque sur le marché. Mais tout ce que vous voulez savoir, c’est que ces initiatives vous apporteront une prestation de services excellente, une meilleure sensibilité à une nouvelle façon de penser et de nouveaux moyens d’améliorer votre expérience quotidienne.