Changer de langue
Toss'd Salad à l'EPF de Zurich - Eurest Food

Tenez-vous au courant
avec nos nouvelles

News Story

Toss'd Salad à l'EPF de Zurich

Début février, nous avons inauguré notre concept Toss’d Salad à l’EPF de Zurich. Des salades saines et variées que les convives peuvent composer selon leurs propres envies. Une innovation qui vise à répondre aux besoins et aux préférences de chacun.

 

Eurest |  jeudi, 19. février 2015

Toss'd Salad

De nombreuses entreprises nationales et internationales ont déjà démontré que les convives apprécient de composer eux-mêmes leurs plats. Subway, Hiltl ou encore Tibits ont déjà prouvé que la demande sur le marché suisse est importante.

Nous aussi sommes à l’écoute des souhaits de nos clients. Outre des repas sains et équilibrés, nous accordons une grande importance à la personnalisation et à la flexibilité de notre assortiment de menus.

A l’EPFZ, les convives ont désormais 25 ingrédients à disposition pour composer leur salade. Différentes sortes de salade verte, un large choix de légumes et de fruits, ainsi que des produits à base de viande et de poisson: l’offre est très diversifiée. Les convives peuvent en outre choisir de consommer la salade qu’ils ont composée dans une tortilla en forme de bol ou dans un wrap.

Le succès a très vite été au rendez-vous: le concept Toss’d Salad est déjà prêt pour nos prochains clients.


 

Retour aux nouvelles