Changer de langue
Collaboration Starbucks et Compass Group (Suisse) SA - Eurest Food

Tenez-vous au courant
avec nos nouvelles

News Story

Collaboration Starbucks et Compass Group (Suisse) SA

Nous sommes la première entreprise de catering à miser sur une coopération avec la célèbre marque Starbucks dans le domaine de la restauration collective. La toute dernière génération de nos bars à café propose désormais les spécialités de café et de thé de Starbucks sous le label «We Proudly Serve». Les clients profitent dès lors d’un service de barista personnalisé.

 

Eurest |  mercredi, 18. février 2015

Starbucks

Notre nouveau bar à café proposant le concept «We Proudly Serve» de Starbucks a été inauguré en novembre 2014 au sein de la nouvelle bibliothèque de la Haute Ecole des sciences appliquées de Zurich (ZHAW). La deuxième ouverture a eu lieu début février à l’EPF de Zurich. D’ici fin 2015, cette offre sera disponible sur dix sites différents.

A l’avenir, nos hôtes profiteront du célèbre assortiment de base de Starbucks, qui comprend des spécialités de café, de chocolat et de thé, comme l’Espresso, le Caffè Latte, le Capucciono, le Classic Hot Chocolate et le Chai Tea Latte. Les célèbres Frappuccinos et boissons mixées, telles que le Caramel Macchiato, feront également partie de l’offre. Tous les produits sont servis selon les standards de qualité Starbucks et leur identité visuelle correspondante. L’offre est complétée par des sandwichs, produits de pâtisserie et snacks fraîchement préparés chaque jour par nos soins.

Pour nous, ce nouveau concept constitue une nouvelle étape vers l’avenir, car la restauration collective s’enrichit toujours plus de vécus et d’expériences transmises et rendues possibles par les grandes marques. Notre concept de bars à café est donc résolument dans la tendance. Les expériences que le Compass Group fait au niveau international avec Starbucks en attestent.

 

Retour aux nouvelles